Villageois blog's

Villageois blog's

La journée de la femme.

 

 

Aujourd’hui c’est le 8 Mars, J’en profite pour souhaiter à toutes les femmes une bonne fête. 

 

                           Qui peut être cette femme ?

 

Ma mère : celle qui a souffert durant la grossesse,
l’accouchement, l’allaitement. Qui a supporté toutes mes bêtises et sottises. Qui malgré mon âge, je suis toujours son petit.

Mon épouse : celle qui me chérie, partage en ma compagnie le restant du chemin de notre vie.

Ma fille : Le fruit de l’amour d’un couple appelé maman
et papa. Le cadeau qui resserre  bien d’avantage l’alliance entre ce couple.

Ma sœur : Le plus beau cadeau que mes parents m’ont offert. Dès que je la vois, je vois en elle mon passé, mes souvenirs.

C’est pour cela que j’adore la femme car je vois en elle une de ces quatre. Je t’aime maman, je t’aime ma femme, je t’aime ma fille, je t’aime ma sœur. A vous toutes, je vous souhaite une bonne journée, une belle vie.

 

 

 



09/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres