Villageois blog's

Villageois blog's

Son excellence le président est malade.

 

 

Oui, notre Président est malade et depuis longtemps d’ailleurs. Qu’Allah le guérisse. Cette fois-ci, il fut victime d’un accident ischémique transitoire. Les médecins disent que ce genre d’accident est fréquent chez les personnes hypertendues et les personnes âgées avec un facteur anxieux qui est souvent sans conséquences.

Pour ceux qui ont les yeux bandés, ceux qui pour leur propre intérêt l’implorent à se porter candidat pour un nouveau mandat, ils doivent savoir que l’homme est  à bout de ses forces. Non seulement il est hypertendu et âgé mais il subit les conséquences de son entourage. Des ministres et hauts responsables en qui il a toute confiance mais qui le trahissent. Des milliards de dollars qui au lieu d’aller au compte de la
nation, vont à leurs comptes personnels. Un peuple qui crie à haute voix « J’aime Bouteflika » mais qui n’épargne rien sur son chemin quand il se manifeste. Tout cela rend malade n’importe quel président même s’il s’appelle Abdelaziz Bouteflika.

Laissons ce vaillant guerrier se reposer. Loin de toutes pressions, il pourra toujours être utile à son pays, conseiller s’il trouvera des oreilles attentives et des responsables qui acceptent conseil.



28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres