Villageois blog's

Villageois blog's

Nafissatou Diallo, l’accusatrice de Dominique Strauss-Kahn

 

 

Combat inégal :

D. S-K vs Nafissatou Diallo

 

Où est passé le respect des petits envers les Grands ? Il parait que Nafissatou Diallo a oublié cette belle éthique en accusant Dominique Strauss-Kahn de viol. Peut être qu’elle ne savait pas qui il était. Elle ne savait pas qu’elle était devant une grosse pointure, directeur du FMI, futur président de la France.Ces gens sont des « saints » ou presque. Ils ne font pas de mal. Et s’ils le font, ils ont les moyens pour arranger ce qui parait aux yeux des petits un mal.

Commençons par renverser la barre. Cette dame n’est qu’une "prostituée" et c’est elle qui a tenté de violer ce saint. C’est une "escroc" et ne voulait que prendre son argent. Et puis a-t-elle des témoins ?

«Dieu est mon témoin. Je dis la vérité. Dieu le sait.» dit-elle. Non Nafissatou, tu as tort ! Dieu est à coté des saints. Personne ne te croira. Même pas les juges. Tes larmes que certains medias ont jugé «forcées» ne t’aideront en rien.                                            Le résultat final? Il parait que tu seras châtié de ta témérité ma petite, sauf si Dieu abandonne son saint.



27/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres