Villageois blog's

Villageois blog's

Laissez-moi mon Elysée.

 

 

La présidence est quelque chose de très chère. Pour l’obtenir Sarkozy use de tous les moyens. Légales ou pas qu’importe, l’important est qu’il trouve la bonne clé qui lui ouvre la porte de l’Elysée.   

 En 2007 il y avait « l’ami Kadhafi » qui a monnayé la campagne électorale. 50 millions d’Euro de ce dernier ont pu l’aider à se débarrasser de Ségolène Royale et s’offrir un mandat de cinq ans. Les troubles en Libye ont poussé Seif El Kadhafi à parler de scandale  mais personne ne l’a cru. Quant à lui, Sarkozy, pour enterrer  et à jamais ce problème qui pouvait peser lourd dans sa carrière politique, il devait faire taire le principal acteur qui est Maamar El Kadhafi  voire l’éliminer. Chose faite par le biais de l’OTAN. C’est comme ça que  Sarkozy  remercie ceux qui lui rendent service.

Cette fois-ci, pour rester à l’Elysée alors qu’il a atteint le second tour, il demande l’aide à l’extrême droite. Après avoir puiser dans son programme électoral qui est basé sur la haine de l’étranger, musulmans et algériens en particulier, voilà qu’il implore Marine Le Pen à lui venir au secours pour battre son rival socialiste François Hollande.  La dame n’est pas bête, elle sait qu’un homme perfide on ne doit jamais lui faire confiance. Une fois avoir atteint son but, il peut s’en passer de tout accord et faire ce qui lui plait.    



04/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres